En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer les Cookies

Fermer

 

Foire Aux Questions

LES 10 QUESTIONS LES PLUS CONSULTÉES

Quel est le centre Carglass® le plus proche de chez moi?

Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouverture.

Quels sont les horaires d'ouverture des centres Carglass®?

Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouverture.

J’habite à 40km du centre Carglass® le plus proche de chez moi, pouvez-vous intervenir à mon domicile?

Oui, nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation (sauf Corse et iles non desservies par un pont). A domicile ou sur votre lieu de travail, nous utilisons les mêmes outils et méthodes que dans nos ateliers. De plus, le déplacement est gratuit !

Votre service à domicile est-il gratuit ?

Oui, le déplacement pour toute intervention vitrage à votre domicile ou sur votre lieu de travail est gratuit ! Nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation (sauf Corse et iles non desservies par un pont).

Vos vitrages sont-ils d’origine ?

Tout comme les constructeurs automobile, Carglass® utilise un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde (Saint-Gobain, Pilkinton,…).

J’ai pris rendez-vous et souhaiterais déposer mon véhicule avant l’heure prévue dans mon centre Carglass®. Est-ce possible ?

Afin de vous servir dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant l’heure du rdv, muni(e) de votre carte verte d’assurance et votre carte grise. Pour toute modification, appelez nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), ou contactez votre centre Carglass® pour confirmation. En effet, cela dépend des horaires d’ouvertures des centres.

 

Pouvez-vous me rappeler la date et l'heure de mon rendez-vous?

A l'issue de la prise de rendez-vous, nous vous avons envoyé un email vous confirmant le lieu, la date et l'heure de votre rendez-vous. Si vous ne le retrouvez pas, appelez-nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), nous vous communiquerons de nouveau ces informations

J’ai pris un rendez-vous pour une intervention à mon domicile. A quelle heure le technicien va-t-il arriver ?

Nous vous avons communiqué un créneau d’une demi-journée lors de votre prise de rendez-vous. Votre technicien Carglass® vous appellera au plus tard le matin même de l’intervention pour vous préciser l’heure de son intervention.

Quels papiers faut-il pour prendre rendez-vous?

Lors de la prise de votre rendez-vous, munissez-vous de la carte grise de votre véhicule ainsi que votre carte verte d'assurance. Vous ne les avez pas sous la main ? Aucun problème, appelez-nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), nous conviendrons d'une heure pour vous rappeler.

Je ne suis pas assuré bris de glace et dois vous payer à l’issue de l’intervention. Comment puis-je régler ?

Vous pouvez nous régler par carte bancaire, par chèque ou en espèce dans nos centres Carglass®.

Comment contacter Carglass®?

Comment puis-je être appelé par Carglass®?

Vous pouvez utiliser notre service gratuit de rappel en cliquant ici

Le numéro vert Carglass® est-il surtaxé?

Non le numéro vert de Carglass® n'est pas surtaxé, il est gratuit depuis un appel sur un poste fixe.

Quelles sont vos horaires d’ouverture ?

Notre centre de relation client est ouvert 7j/7, 24h/24, vous pouvez nous joindre au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local). Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouvertures.

Comment puis-je donner un avis sur Carglass®

Après chaque intervention vitrage, nous vous envoyons une enquête de satisfaction. Vous pourrez alors nous donner votre avis et choisir de le publier sur le web si vous le souhaitez.

Qui dois-je contacter pour recevoir une facture?

Pour recevoir un duplicata de facture, vous pouvez remplir un formulaire en cliquant ici. Nous nous engageons à répondre sous 2 jours ouvrés.

Les centres Carglass®

Quel est le centre Carglass® le plus proche de chez moi?

Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouvertures.

Quelles sont les horaires d'ouverture des centres Carglass®?

Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouvertures.

Proposez-vous des interventions de nuit?

Une intervention urgente ? Nous proposons des interventions de nuit dans les villes de Paris, Lyon, Lille, Rouen et Nantes. Certains de nos centres sont ouverts 24h/24. Appelez-nous au  09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) pour prendre rendez-vous.

Les centres Carglass sont-ils présents dans les DOM/TOM et en Corse ?

Non, nous ne sommes ni présents dans les DOM/TOM ni en Corse.

Le service à domicile

J’habite à 40km du centre Carglass® le plus proche de chez moi, pouvez-vous intervenir à mon domicile?

Oui, nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation (sauf Corse et iles non desservies par un pont). A domicile ou sur votre lieu de travail, nous utilisons les mêmes outils et méthodes que dans nos ateliers. De plus, le déplacement est gratuit !

Vous déplacez-vous sur mon lieu de travail?

Oui, nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation (sauf Corse et iles non desservies par un pont). A domicile ou sur votre lieu de travail, nous utilisons les mêmes outils que dans nos ateliers. De plus, le déplacement est gratuit !

Votre service à domicile est-il gratuit ?

Oui, le déplacement pour toute intervention vitrage à votre domicile ou sur votre lieu de travail est gratuit ! Nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation (sauf Corse et iles non desservies par un pont).

Le service Carglass®

Remplacez-vous tous les vitrages?

Oui, nous intervenons sur tout type de vitrage, tout type de véhicule. De plus nous disposons du plus grand stock de vitrage en France pour le remplacement automobile.

Vos vitrages sont-ils d’origine ?

Tout comme les constructeurs automobile, Carglass® utilise un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde (Saint-Gobain, Pilkinton,…).

Remplacez-vous les optiques de phare, feux et rétroviseurs de mon véhicule?

Nous remplaçons les optiques de phare et antibrouillards s'ils sont en verre, dans le cadre d'un bris de glace. Si l'une de vos ampoules est défectueuse nous pouvons également la remplacer. Nous ne remplaçons pas les rétroviseurs.

Faites-vous le réglage des phares ? Est-ce payant ?

Ce service est réalisé dans de nombreux centres de pose Carglass® mais pas lors d'une intervention mobile. Dans ces centres, ce service est offert à nos clients.

Comment réparez-vous les impacts ?

Nous nettoyons l'impact, puis injectons une résine spéciale. Nous la faisons durcir avec une lampe UV pour restituer à votre pare-brise sa solidité. Nous polirons ensuite la réparation pour la rendre quasi invisible. L'intervention dure environ 30 minutes. Elle est également garantie à vie (selon conditions générales de vente et de réparation sur les véhicules légers).

J'ai un impact sur mon pare-brise, est-il réparable ?

Si votre impact est plus petit qu'une pièce de 2€, hors du champ de vision et à plus de 4cm du bord extérieur du pare-brise, il est réparable. En cas de doute, n'hésitez pas à nous appeler au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) ou à passer dans votre centre Carglass® pour que l'on puisse diagnostiquer votre vitrage.

Combien de temps durent vos interventions ?

Pour une réparation d'impact, l'intervention dure environ 30 min. Un remplacement d'une glace latérale dure moins de 2 heures. Et un remplacement de pare-brise ou de lunette arrière dure moins de 3 heures.

Nettoyez-vous les véhicules après l'intervention ?

Oui, nous aspirons l'intérieur de votre véhicule après chaque intervention. Dans le cas d'une glace latérale brisée, vous ne retrouverez plus de morceaux de verre...

Vos prestations sont-elles garanties ?

Oui l’ensemble de nos interventions vitrage sont garanties à vie (selon conditions générales de vente et de réparation sur les véhicules légers) que ce soit pour des interventions en centre ou à votre domicile.

Votre assurance

Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?

Appelez-nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), nos experts bris de glace pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.

Comment savoir si j’ai une franchise pour le bris de glace ?

Appelez nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), nos experts bris de glace pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.

Votre rendez-vous

Prêtez-vous des véhicules de remplacement pendant l'intervention?

Nous ne prêtons pas de véhicules de remplacement pendant l'intervention mais nous pouvons vous proposer une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail. Le déplacement est gratuit, vous gérerez comme bon vous semble votre temps libre pendant l'intervention.

J’ai pris rendez-vous et souhaiterais déposer mon véhicule avant l’heure prévue dans mon centre Carglass®. Est-ce possible ?

Afin de vous servir dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant l’heure du rendez-vous, muni(e) de votre carte verte d’assurance et de votre carte grise. Pour toute modification, appelez nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), ou contactez votre centre Carglass® pour confirmation. En effet, cela dépend des horaires d’ouverture des centres.

Pouvez-vous me rappeler la date et l'heure de mon rendez-vous?

A l'issue de la prise de rendez-vous, nous vous avons envoyé un email vous confirmant le lieu, la date et l'heure de votre rendez-vous. Si vous ne le retrouvez pas, appelez-nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), nous vous communiquerons de nouveau ces informations.

J’ai pris un rendez-vous pour une intervention à mon domicile. A quelle heure le technicien va-t-il arriver ?

Nous vous avons communiqué un créneau d’une demi-journée lors de votre prise de rendez-vous. Votre technicien Carglass® vous appellera au plus tard le matin même de l’intervention pour vous préciser l’heure de son intervention.

Comment prendre rendez-vous?

Appelez nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) 7j/7, 24h/24 ou prenez rendez-vous en ligne nous trouverons la solution qui vous vous convient le mieux pour votre rendez-vous.

J’ai pris rendez-vous et souhaite le modifier. Que dois-je faire ?

Appelez nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) ou contactez votre centre Carglass®, nous trouverons la solution qui vous vous convient le mieux pour modifier votre rendez-vous.

Quels papier faut-il pour prendre rendez-vous?

Lors de la prise de votre rendez-vous, munissez-vous de la carte grise de votre véhicule ainsi que votre carte verte d'assurance. Vous ne les avez pas sous la main? Aucun problème, appelez-nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local), nous conviendrons d'une heure pour vous rappeler.

Je ne suis pas assuré bris de glace et dois vous payer à l’issue de l’intervention. Comment puis-je régler ?

Vous pouvez nous régler par carte bancaire, par chèque ou en espèce dans nos centres Carglass®.

Un problème suite à une intervention Carglass®

Je constate un problème à l’issue de l’intervention. Que puis-je faire ?

Appelez notre service consommateurs au 0800 515 505 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou rendez-vous dans votre centre Carglass®, nous nous engageons à vous répondre et ferons le nécessaire pour résoudre le problème rapidement. Sachez que l’ensemble de nos interventions vitrage sont garanties à vie (selon conditions générales de vente et de réparation).

en savoir plus Prenez rendez-vous

Prenez rendez-vous maintenant

Simplifiez-vous la vie : prenez rendez-vous en ligne maintenant.

Prenez un rendez-vous en ligne maintenant


Contactez-nous

Appelez-nous au  09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) .

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel.


Afin d’améliorer la qualité de Nos Services téléphoniques et faciliter la prise en charge de Votre bris de glace par Votre assureur ou mutuelle, Vos appels seront enregistrés

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn