En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour mesurer la fréquentation de nos Services et vous proposer des services et offres adaptés à vos besoins. Pour en savoir plus et paramétrer les Cookies

Fermer

 

Coût de l’intervention ?

Tous les optiques de phares et les phares antibrouillards endommagés devront faire l'objet d'un remplacement. Si votre assurance couvre le bris de glace, le remplacement sera généralement pris en charge (voir Conditions ci-dessous).

Si votre assurance couvre le bris de glace

Nous travaillons en étroite collaboration avec la plupart des grandes assurances et mutuelles. En cas de bris de glace, nous vous remercions de vous rendre directement dans un centre Carglass® (sans rendez vous) pour que nous puissions prendre les références exactes de l'optique à remplacer. Si vous devez régler une franchise, nous encaisserons directement votre paiement sans que vous ayez à contacter votre assurance.

Si votre assurance ne couvre pas le bris de glace

Même si votre assurance ne couvre pas le bris de glace, Carglass® peut tout de même vous aider. Pour obtenir un devis, appelez-nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) ou rendez-vous directement dans un centre Carglass® (sans rendez-vous) pour que nous puissions prendre les références exactes de l'optique à remplacer.

Conditions

Le remplacement sera pris en charge par votre assureur selon les critères suivants :

  • Dans le cadre de votre garantie bris de glace, seuls les sinistres hors collision sont pris en charge si le verre est fissuré ou impacté (hors application d'une franchise).
  • En cas d'oxydation du miroir, d'humidité dans le bloc ou de fixation défaillante du bloc, le remplacement n'est pas pris en charge par votre garantie bris de glace. Carglass® peut tout de même vous aider. Appelez le 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) .

Prenez rendez-vous maintenant

Simplifiez-vous la vie : prenez rendez-vous en ligne maintenant.

Prenez un rendez-vous en ligne maintenant


Contactez-nous

Appelez-nous au  09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) .

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn