En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer les Cookies

Fermer

 

Notre savoir-faire

La garantie de l’excellence
La stratégie de CARGLASS® est l’excellence du service afin de devenir le Choix Naturel des automobilistes. En travaillant sur tous les aspects liés à des fondamentaux, CARGLASS® s’assure de la cohérence et de la validité de sa démarche d’engagement auprès des conducteurs de tous types de véhicules, auprès de ses partenaires qui lui font confiance comme vis-à-vis de ses collaborateurs.

La qualité de nos vitrages
Chez CARGLASS®, nous utilisons du vitrage automobile répondant à la norme européenne E43 * et commandé directement auprès des mêmes fabricants verriers que les concessionnaires. Nous remplaçons les vitrages à l'identique.
*sauf exception pour un véhicule fabriqué avant l'apparition de cette norme ou importé avec des vitrages d'origine DOT et réceptionné par les Mines.

Un Centre de Recherche intégré
CARGLASS® possède un Centre de Recherche et de Développement spécialisé, Belron® Technical, dont les travaux permettent de développer les techniques, les outils et la formation destinés à nos Techniciens vitrage.

Une certification ISO 9001
CARGLASS® est certifiée ISO 9001, une véritable assurance-qualité.

La logistique, une garantie de qualité pour le client
Tout l’enjeu de la Supply Chain (Logistique) : s’assurer que la bonne pièce de verre arrive au bon endroit, au bon moment, dans les meilleures conditions économiques et environnementales et dans les meilleurs délais. La force de CARGLASS® est basée sur son organisation logistique qui est totalement intégrée : délais de réactivité et de livraison très rapides, garantissant une qualité de service aux clients.

Une Université d’entreprise intégrée
CARGLASS® dispense près de 90 000 heures de formation à l’ensemble de ses collaborateurs. Elles permettent notamment aux nouveaux Techniciens vitrage ou Chargés d’assistance d’apprendre un métier clé en main et offrent des perspectives d’évolution aux collaborateurs en poste.

Prenez rendez-vous maintenant

Simplifiez-vous la vie : prenez rendez-vous en ligne maintenant.

Prenez un rendez-vous en ligne maintenant


Contactez-nous

Appelez-nous au  09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) .

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel.


Afin d’améliorer la qualité de Nos Services téléphoniques et faciliter la prise en charge de Votre bris de glace par Votre assureur ou mutuelle, Vos appels seront enregistrés

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn