En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer les Cookies

Fermer

 

Le CNPA accueille les enseignes multimarques

Après six mois à la tête du CNPA, Francis Bartholomé, tient les engagements pris lors de sa campagne en termes d’ouverture et de représentativité. Ainsi, le CNPA accueille les enseignes multimarques de l’après-vente automobile, rassemblées dans une branche dédiée aux Services Multimarques de l’Après-Vente Automobile (SMAVA).

La branche SMAVA est composée, à son lancement, de 10 enseignes dans les métiers du centre-auto, du service d’entretien automobile de proximité, du pneumatique et du vitrage : Feu Vert, Norauto, Midas, Speedy, Best Drive (Groupe Continental), Euromaster, FirstStop, CARGLASS®, France Pare-Brise, Mondial Pare-Brise.

Le directoire de la branche SMAVA, présidé par Bernard Perreau (Président du Groupe Feu Vert) est composé des dirigeants de chacune des enseignes fondatrices.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn