En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer les Cookies

Fermer

 

Les métiers Carglass®

Nos métiers sont résolument dédiés à l’assistance et au service client. Chaque métier nécessite des compétences spécifiques. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’une solide formation.

Chargé d’assistance h/f

Votre métier :

Attiré par le service client, vous êtes le premier contact avec nos clients en cas de bris de glace.

Chaleureux, efficace, capable de réagir calmement, vous trouvez rapidement la meilleure solution aux besoins et aux attentes de nos clients : organiser un RDV pour une intervention urgente à domicile, planifier un RDV dans l’un de nos centres ou expliquer les risques encourus en cas de conduite avec un pare-brise endommagé. Votre conseil est capital pour orienter nos clients.

Dès votre arrivée, nous vous offrons une solide formation et la possibilité de développer vos compétences, avec l’appui de votre manager, grâce à des formations ponctuelles.

Vos possibilités d’évolution :
De nombreuses possibilités d’évolution vous permettent de construire un parcours professionnel épanouissant :
- Evoluer dans les métiers de Chargé d’assistance : Chargé d’assistance confirmé, Chargé d’assistance expert, etc.
- Evoluer vers d’autres métiers : Superviseur, Chargé de support qualité, Assistant de centre, Gestionnaire Service Consommateurs, etc.
- Changer de région : CARGLASS® vous accompagne dans votre mobilité géographique.

Technicien h/f

Votre métier

Vous faites partie de nos 1 200 techniciens qui, chaque jour, délivrent un service utile et de grande qualité à chacun de nos clients. Chaque technicien est un véritable ambassadeur de Carglass®. Il contribue chaque jour à faire de notre entreprise La Référence du Service.

Vous exercez dans un centre à taille humaine où votre fort sens du service, votre dextérité manuelle, votre esprit d’équipe et votre capacité d’adaptation sont vos atouts pour assurer une prestation de qualité en toute sécurité. Vous intervenez à domicile ou en atelier : remplacement, réparations de vitrages automobiles, conseil pour la sérénité de nos clients, vous trouvez la solution adaptée à chaque situation.

Dès votre arrivée, nous vous offrons une solide formation initiale. Et pour développer vos compétences, vous serez accompagné d’une équipe managériale performante.

Nos centres :

Nos 227 centres à taille humaine sont localisés dans tout l’Hexagone. Ils sont ouverts de 8h00 à 18h30 du lundi au samedi et certains assurent un service d’assistance 24h/24 7j/7.

Ils sont la vitrine de Carglass® et représentent le cœur de métier de l’entreprise. Nos équipes bénéficient des meilleurs outils de travail et des dernières avancées techniques leur permettant d’être les plus performantes. Nous sommes le premier spécialiste français de réparation et de remplacement de vitrage automobile (filiale du groupe Belron® – la plus grande société de réparation et de remplacement de vitrage automobile au monde).

Chaque année, grâce à notre croissance, nous ouvrons de nouveaux centres en France.

Vos possibilités d’évolution et de mobilité

Notre politique d’évolution professionnelle et de mobilité géographique est très engagée : tout est mis en œuvre pour favoriser la construction de parcours professionnels épanouissants et l’adéquation entre les attentes des salariés et les besoins de notre réseau.

Evoluer dans les métiers de services techniques : Technicien confirmé, Technicien hautement qualifié, Technicien pour le service 24h/24, etc.

Evoluer vers d’autres métiers du réseau : Assistant de centre, Chef d’équipe, Adjoint de centre, etc.

Changer de métier : Logisticien, Formateur, etc.

Changer de région : Carglass® vous accompagne dans votre mobilité géographique.

Votre rémunération

En plus de votre rémunération fixe, vous recevez une prime mensuelle à la hauteur de vos performances de service. Des challenges récompensent régulièrement vos performances et vous pouvez gagner des week-ends, des cadeaux, etc.

Proposez votre candidature :

jobs(at)carglass.fr
Par courrier :
Carglass®
Service Recrutement
107 Boulevard de la mission Marchand
92411 Courbevoie Cedex

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer auprès la Direction des Ressources Humaines de Carglass® SAS au 107, Boulevard de la Mission Marchand - 92411 Courbevoie cedex

Chef de centre h/f

Votre métier :

Vous faites partie de nos Chefs de Centre, qui contribuent chaque jour à délivrer notre service. Véritable ambassadeur de Carglass®, vous managez une équipe à taille humaine (moins de 10 personnes en moyenne). Vous contribuez chaque jour à faire de notre entreprise La Référence du Service. Vous êtes responsable de l’activité de votre centre.

Vous accueillez les clients pour répondre, voire dépasser, leurs attentes et veiller à leur offrir un service d’une grande qualité. Vous managez, développez, fidélisez votre équipe et vous êtes garant d’un bon climat de travail. Vous manipulez avec aisance les grands indicateurs financiers de votre centre. Vous optimisez la gestion des stocks ; vous gérez la partie administrative du centre. Tout le support nécessaire au développement de votre centre vous est donné par votre Direction régionale dont vous êtes l’interface pour la gestion quotidienne de votre centre.

Leader naturel, vous menez votre équipe vers la réussite et créez un bon climat de travail ; vous avez le sens des affaires ; vous évoluez dans un environnement technique ; vous êtes garant du respect des procédures et des règles de sécurité en vigueur.

Dès votre arrivée, nous vous offrons une solide formation initiale qui vous permet de maîtriser l’aspect technique de tous les produits Carglass®.

Nos centres :

Nos centres à taille humaine sont localisés dans tout l’Hexagone. Ils sont ouverts de 8h00 à 18h30 du lundi au samedi et certains assurent un service d’assistance 24h/24 7j/7.

Ils sont la vitrine de Carglass® et représentent le cœur de métier de l’entreprise. Nos équipes bénéficient des meilleurs outils de travail et des dernières avancées techniques leur permettant d’être les plus performantes. Nous sommes le premier spécialiste français de réparation et de remplacement de vitrage automobile (filiale du groupe Belron® – la plus grande société de réparation et de remplacement de vitrage automobile au monde).

Chaque année, grâce à notre croissance, nous ouvrons de nouveaux centres en France.

Opportunités d’évolution

Notre politique d’évolution professionnelle et de mobilité géographique est très engagée : tout est mis en œuvre pour favoriser la construction de parcours professionnels épanouissants et l’adéquation entre les attentes des salariés et les besoins de notre réseau.

Evoluer dans le réseau : Responsable de secteur, Responsable technique régional, Directeur de région, etc.

Changer de métier : Approvisionneur, Formateur, Commercial, etc.

Changer de région : Carglass® vous accompagne dans votre mobilité géographique.

Votre rémunération

En plus de votre rémunération fixe, vous recevez une prime mensuelle correspondant à votre mission. Des challenges récompensent régulièrement vos performances et vous pouvez gagner des week-ends des cadeaux, etc.

Proposez votre candidature :

jobs(at)carglass.fr
Par courrier :
Carglass
Service Recrutement
107 Boulevard de la mission Marchand
92411 Courbevoie Cedex

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer auprès la Direction des Ressources Humaines de Carglass® SAS au 107, Boulevard de la Mission Marchand - 92411 Courbevoie cedex


Prenez rendez-vous maintenant

Simplifiez-vous la vie : prenez rendez-vous en ligne maintenant.

Prenez un rendez-vous en ligne maintenant


Contactez-nous

Appelez-nous au  09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) .

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel.


Afin d’améliorer la qualité de Nos Services téléphoniques et faciliter la prise en charge de Votre bris de glace par Votre assureur ou mutuelle, Vos appels seront enregistrés

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn